Caaaaaaat ?

Il pimpenaude quand il entend parler de vin. Il écoute du rap, du jazz et du rock, boit de la bière et du champagne (en même temps ?).

Christophe est à la fois entrepreneur en série (c’est toujours mieux que tueur en série), passionné de vin et « rêveur en chef » comme il préfère se nommer. Après avoir travaillé pour de grosses maisons, sillonné la France, l’Europe, le Proche-Orient, les Amériques, l’Asie et l’Océanie, il s’est demandé ce qu’il pouvait faire de plus, de mieux.

Ont suivi de nombreuses réflexions sur comment créer un vin accessible, bon, drôle en tâchant d’être exemplaire, d’être en accord avec ses valeurs, que nous résumerons en un mot : respect.

Il a alors imaginé des cuvées qui bousculeraient le monde très classique du vin. Sans prise de tête, qui ne se prennent pas au sérieux, qui envoient du lourd. Caaaaaaat était né.

Découvrir notre gamme

Du vin, du vin, encore du vin !

Dans nos vins, y’a du raisin. Beaucoup de raisin et d’envie. On pourrait mettre un goût banane, faire du marketing, essayer de t’emberlificoter avec du jargon, comme on pourrait vendre 55€ la bouteille. Mais que veux-tu ? on fait les choses honnêtement, on partage notre passion. On se fout des conventions, on ne juge pas un livre à sa couverture (même si on aime quand elle est belle !), comme on ne juge pas un vin à sa bouteille. On aime le vin, on aime les chats, on aime l’univers… eh bien, mélangeons les trois !

Caaaaaat, c’est donc des vins insolents, des vins fous, des vins qui explosent, qui interrogent, qui font du bien. (À ne pas faire boire à ton chat).

Tout savoir sur nos vins