Le Fondateur

Il pimpenaude quand il entend parler de vin. Il écoute Chopin, Kanye West, Moor Mother, Thelonious Monk, Led Zeppelin… Il boit du vin (sans déconner ?), un peu de bière et beaucoup de champagne (en même temps ?).

Christophe est l’initiateur de la collection Caaaaaaat, un passionné de vin, un rêveur. Son parcours l’a amené à promouvoir le vin français en Europe, au Proche-Orient, aux Amériques, en Asie et Océanie. En 2015, il s’est mis à son compte, a décidé de moins voyager et se concentrer sur l’essentiel ; en commençant en tant qu’agent représentant une douzaine de domaines familiaux respectant le vivant.

En 2019, Christophe passe le pas de la production. Depuis, il sillonne la France pour créer des vins avec ses copines, ses copains, vigneronnes et vignerons de talent dont il admire le travail et l’allant. Ainsi est née la collection Caaaaaaat : des vins à son image, qui dénotent, qui dérangent parfois, provocateurs, geek, et toujours en accord avec ses valeurs que nous résumerons en un mot : respect.

Découvrir notre gamme

Du vin, du vin, encore du vin !

Dans nos vins, il y a du raisin. Du raisin et de l’envie… mais pourquoi mettre des chats sur fond cosmique ? Pour faire jazzer les emberlificoteurs de museaux et parce qu’on ne se prend pas au sérieux (la vie est trop courte pour cela), parce qu’on aime le vin, les chats et l’univers, nous, petits êtres humains perdus dans l’infiniment grand.

Caaaaaat, ce sont des vins libres, des vins insolents, des vins fous. Ils interrogent, ils surprennent, ils explosent, qu’ils te plaisent ou non, ne les fais pas boire à ton chat !

Tout savoir sur nos vins et nos coproducteurs